OH MIRETTES

IMG_0367.JPG
 
 
 

Mel(anie) à pris le risque d’ouvrir le 1er avril, quelques jours avant le confinement.

Ces plans sont donc quelque peu contrariés mais son envie et sa passion intactes.

Mélanie tenait une librairie jeunesse à Hyères “la soupe de l’espace” et à eu l’envie de se rapprocher de Marseille avec un nouveau projet.
Oh Mirettes a vu le jour après de longues discussions avec ses amies , qui se sont cristallisées autour d’un espace dédié aux illustrateurs.

Mélanie, épaulée par Elsa Bouville, ont fait appel à leur réseau : une trentaine d’illustrateurs, illustratrices qui ont répondus en produisant pour elles ou en leur confiant leur travail.

C’est ainsi que s’est constitué son espace boutique/expo/librairie où l’on peut dégoter des numérotés/signés d’illustrateurs de renom ou en début de carrière de 10 à 90€.

En ce moment Cécile Gambini tient le haut des cimaises, avec ses herbiers et créatures sur fond noir ainsi que sa Rocky Discographie.

Le moment venu, des ateliers enfants et adultes seront dispensés dans l’arrière salle, se tiendront également des séances dédicaces organisées avec La réserve à bulles pour la BD Le Poisson Lune pour la partie Jeunesse et La boîte à histoires pour la petite enfance.

Ne manquez pas l’ouverture au public avec un DJ set dessiné et découvrir ainsi pleinement ce nouveau lieu mettant en avant l’illustration sous toutes ces formes.

 

L’ADRESSE

 
 
 
 
 

Précédent
Précédent

MAIS QUI ES TU HADRIEN BELS

Suivant
Suivant

LIBRAIRIE VAUBAN