LE THOLONET - MAISON CONTEMPORAINE - VUE - PISCINE - PARC - 3 360 M2 - DEPENDANCE - 1 795 000 €

A 10 minutes du centre-ville d'Aix-en-Provence, au pied de la majestueuse Sainte-Victoire, dans un écrin de verdure absolument délicieux, au milieu d'un parc composé de beaux oliviers, se niche une belle allée de bambous permettant l'accés à cette magnifique demeure de style californien, résolument ouverte sur l'extérieur.

L'espace se développe de plain-pied:

D'une belle pièce de vie baignée de lumière de 60 m2, offrant une vue dominante sublimée au sud par ses larges baies vitrées.

Une décoration soignée, épurée et signée, un gage de beauté et de raffinement.

On accède par le salon à un espace bureau élégamment équipé.

La pièce de vie, dotée de sa belle cheminée et de son espace TV invisible, amène naturellement à la vaste cuisine équipée.

Côté nuit: trois chambres dont une master room exposée ouest avec sa salle d'eau et son dressing, une salle d'eau qui se partage deux chambres au sud et à l'est.

Une dépendance confortable avec sa salle d'eau complète ce bien.

L'espace piscine est un gage de quiétude, avec une vue dégagée imprenable sur la nature environnante.

Chaque espace de vie a été pensé, avec une belle hauteur sous plafond, des prestations et des finitions haut de gamme, et, côté extérieur, des terrasses accueillantes pour partager de belles soirées d'été.

Idéalement située à 5 minutes de l'autoroute et des commerces, à 15 min de la Gare TGV et à 20 min de l'aéroport.

C'est une propriété d'exception, où standing, confort et praticité se conjuguent harmonieusement.

Prix :1 795 000€ (Honoraires inclus à la charge du vendeur)

Prix : 1 795 000€ (Honoraires inclus à la charge du vendeur)

Type : T6 Superficie : 190 m2

Parking : oui

INFORMATIONS LEGALES :

Performances energétiques: D/B

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Florence Courant : immatriculé au R.S.A.C.

Aix-en-Provence n°403 569 916403569916

ADRESSE DU BIEN