LA BOUQUINERIE DES SOEURS ET FRÈRES DE LA CÔTE

 
IMG_7712.jpg

La Confrérie des livres

 
 

L’équitable Café n’est plus. A sa place, une confrérie de Pirates - auquel fait allusion le nom de la bouquinerie - à hissé un pavillon dédié aux livres et minoritairement aux disques.

L’équipage est piloté par Laetitia et Olivier qui ont réuni leur fond de lecteur compulsif, pour nous proposer plus de 20000 références.

Dans l’idée de faire circuler, le papier, les savoirs, la bientôt coopérative regorge sur ses 250 m2 de livres dédiés à la littérature étrangère, sciences humaines, poésie, théâtre arts, philo, polar, SF, histoire, poche, enfant-ado…

Une sélection précise de disques vinyles opérée par Loïc, écoutable sur place, donne une touche décontractée et pas intello pour un sous, à ces linéaires de livres quelque peu intimidants.

La librairie qui se veut populaire, proposera dans les semaines à venir des rencontres avec des auteurs, des expos et même de petits concerts. L’écran de projection laissé là par L’équitable, se verra quant à lui, animé de courts métrages.

Si vous aussi, vous êtes grand lecteur et souhaitez alléger votre bibliothèque, sachez que la Bouquinerie des soeurs et frères de la côte reprend vos livres, (0,50cents pour les poches) Bd (1€), et leur donnent une seconde ou énième vies.

A l’abordage !

Bouquinerie des soeurs et frères de la côte

Cours Julien - Marseille

 

L’ADRESSE

 
 
 
 
Précédent
Précédent

COCO VELTEN

Suivant
Suivant

SUR LA PLAGE ABANDONNE...