LE COMPTOIR LIBANAIS DES FLOTS BLEUS : BUSTAN

LE COMPTOIR LIBANAIS DES FLOTS BLEUS : BUSTAN

 

Après deux ans de travaux, l'ancien casino Les Flots bleus, qui avait arrêté son activité fin 2017, est devenu une halle alimentaire moderne de 1 700 m2 sur deux niveaux.

Pour ce projet, la ville de La Ciotat, a misé sur des entrepreneurs locaux proposant des produits frais méditerranéens avec la possibilité de déjeuner sur place ou à apporter.

En d’autres mots, il s’agit d’une halle gourmande composée d’un espace intérieur à la déco travaillée, et d’une terrasse à la vue à couper le souffle : le nouveau hot Spot de La Ciotat !

À l’image du bon marchais parisien, on retrouve 13 entités distinctes avec, entre autres, L'écailler Les Flots bleus, l'Univers de la pizza. Ce sont aussi de sushis, des spécialités péruviennes avec Ago, ou encore le Food Park avec des burgers et des tacos faits maison.

On a rencontré pour vous le chef du Bustan, Quentin Hamdan. Cet amoureux de la cuisine libanaise nous fait voyager avec une carte variée aux mille saveurs. Mezzés à partager, shawarma maison ou brochettes de poulet.

Ce comptoir Libanais s’évade bien au-delà du Liban, on ressent les origines italiennes du chef à travers une bourrata revisitée, ou des desserts gourmands !

Le Bustan c’est aussi du show. On se régale avec un spectacle de flammes, que je vous laisse découvrir …

 

208 Av. du Président Wilson, 13600 La Ciotat

04 91 33 85 73

https://www.comptoirlibanais.fr/

 
 
 
 
 
 
 
 
Précédent
Précédent

ANNAMAYA : LE MEILLEUR SPA DE FRANCE À LA CIOTAT

Suivant
Suivant

LE PARC NATIONAL DES CALANQUES EN 3 RANDOS