LA CIOTAT - ST JEAN - STUDIO MEUBLÉ - TERRASSE - PARKING - 198 000 €

Dans le quartier recherché de St Jean, au calme absolu et sans vis-à-vis, TERRASSE EN VILLE vous propose à la vente en exclusivité ce studio rénové de 27,07 m2 (loi carrez) avec terrasse de 15 m2, dans une agréable résidence ancienne à moins d'un km de la mer.

En rez-de-chaussée surélevé, il est parfait en pied à terre ou en investissement locatif. Vendu entièrement meublé, rénové, il est prêt à vous accueillir avec tout le confort dont il dispose.

Lumineux de par son orientation au Sud, il se compose d'une entrée/coin cabine avec lits superposés 3 places, d'une salle d'eau/WC, d'une pièce de vie avec cuisine ouverte, et d'une agréable terrasse sans vis-à-vis semi-couverte, vue sur le jardin de la résidence.

Côté mobilier, vous aurez à votre disposition une cuisine Lapeyre avec plaque de cuisson / lave-vaisselle / frigo / four, vaisselle incluse, dans le salon un lit-canapé escamotable, un buffet et étagères GAUTIER, tables gigognes, table et chaises, un lit superposé triple, une machine à laver dans la salle d'eau... (environ 20 000 € de valeur mobilière).

Double-vitrage, chauffage par radiateurs électriques, chauffe-eau extra plat.

Une place de parking privative complète ce bien.

Vous n'aurez plus qu'à poser vos valises. A visiter sans tarder !

INFORMATIONS LEGALES :

Prix : 198 000 € (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

Type : Studio Superficie : 27 m2

Parking : 1 place privative Année: 1975

DPE : D / B (bâtiment assez performant)

Charges : 80 €/mois

Foncier : 877 €

Nombre de Lots de Copropriétés : 123 lots principaux.

Pas de procédure en cours.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Caroline GANTELME : 06 28 22 27 05

immatriculé au R.S.A.C. de Toulon n°852 920 354

Estimation gratuite sous 48H.

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 814 623 815

LA CIOTAT - ST JEAN - MAISON CONTEMPORAINE - VUE SUR LES PINS - JARDIN - GARAGE - 610 000 €

EXCLUSIVITÉ - LA CIOTAT - LIOUQUET - VILLA T4 95M2 - DEPENDANCE - PLAGE PRIVÉE- 960 000€