ALEMAN Marlène
Marlène, une femme aux multiples facettes, a tracé sa vie entre Marseille et Perpignan, où elle a grandi. La cité phocéenne l'a vue naître, puis elle a migré vers les terres catalanes pour ses études. Mais le destin, souvent capricieux, l'a ramenée à ses racines, Marseille, il y a plus de 20 ans maintenant pour un projet professionnel et familial puisqu’avec son père ils ont créent leur propre commerce.
Concernant ses expériences professionnelles Marlène est un véritable couteau suisse, elle a arpenté les couloirs feutrés de la finance en travaillant dans la banque, puis, elle s’est laissé séduire par l'univers joyeux et chaotique des tout-petits, devenant directrice d'une école maternelle.
Mais la soif de découvertes et le désir d'explorer de nouveaux horizons l'ont poussée à franchir une nouvelle porte, celle de l'immobilier. Ce monde-là l'attirait, elle y voyait une opportunité de voyager sans quitter son bureau, à travers les murs chargés d'histoires et de vies.
C'est ainsi qu'elle avait rejoint Terrasse En Ville et ses biens qui la faisait tant rêver, offrant des voyages immobiles à ceux qui y pénétraient. L'équipe, semblable à une famille, partageait sa passion. Pour Marlène, l'hyperactive, c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre, une page blanche où elle peut écrire les contours de son avenir, avec en toile de fond, les maisons et les rêves des autres.