VENDU - CENTRE VILLE - HÔTEL PARTICULIER - 1 220 000€

HÔTEL PARTICULIER – 210 m2 – CŒUR DE VILLE PROTÉGÉ – JARDIN ET TERRASSES 565 m2 – JACUZZI

Cette magnifique bastide classée, art déco de la fin du XIXème se niche en plein cœur de La Ciotat en zone verte protégée, à deux pas du Port Vieux.
Majestueusement située sur un terrain de 700 m2 planté d’arbres fruitiers et d’essences méditerranéennes, la propriété se compose d’une bâtisse de 172 m2 et d’une maison secondaire de 38 m2.
La maison principale a été dessinée par Joseph Vence, architecte et directeur du chantier naval qui conçut les plans de nombreux navires à La Ciotat. Sa façade avec fronton est classée et l’on accède à la maison grâce à un bel escalier à double volée qui abrite une agréable fontaine.

Le RDC surélevé comprend une cuisine équipée ouverte sur un vaste séjour baigné par la lumière de la verrière. Au 1er étage, on trouve une immense chambre ouvrant sur une terrasse de 20 m2 orientée au sud, un grand dressing et une très grande salle d’eau avec douche à l’italienne et WC. Cet ensemble peut facilement se diviser en 3 belles chambres.
En demi sous-sol, les propriétaires viennent d’aménager un studio indépendant de 33 m2 qui comporte une chambre, une salle de bains et un kitchenette magnifiquement décorées. Au fond du jardin, se trouve une annexe de 38 m2 composée de 2 chambres de style arty également indépendantes avec salle de bains, un jacuzzi extérieur de marque Somethy et une terrasse abritée.
Ce bien d’exception est actuellement exploité en chambres d’hôtes.

Prix : 1 220 000€ dont 3,20% d’honoraires inclus à la charge de l’acquéreur

13600 La Ciotat

laciotat@terrasse-en-ville.com

LEMAG.png